Circonscription

LE 29 OCTOBRE 2018 - LE RENDEZ-VOUS MOBILE ET MENSUEL DE CATHERINE FABRE : ECHANGES LIBRES ET CONFERENCE-DEBAT « Comment faire plus pour ceux qui ont moins ? » 

 

Dans le cadre de son activité parlementaire, Mme Catherine Fabre vous informe et vous convie au lancement de l’initiative Circofil, son événement mensuel et mobile dans la 2ème circonscription de Bordeaux.  

 

Circofil a pour ambition d’allier le temps d’une soirée rencontres citoyennes et conférence-débat avec des invité.es de la circonscription. Chaque événement mensuel sera l’occasion de se rendre dans un quartier de la circonscription au plus près de ses habitants et de ses commerçants.

 

Mme Catherine Fabre vous convie à son premier événement au sein du quartier Bastide/Benauge qui aura lieu le 29 octobre 2018 de 18h à 20h30 à la Brasserie Le Forum Café, 57 Allée Serr - 33100 Bordeaux  : 

 

    18h - 19h : Echanges libres avec Mme Fabre

    19h- 20h30 : Conférence-débat « Comment faire plus pour ceux qui ont      moins ? » 

 

Seront présents pour en parler Mme Caroline Ackeret, présidente des Restos du Coeur Gironde; M Pierre Barbe, président de l’unité locale de la Croix Rouge et Mme Dany Billes, directrice des structures du Jardin d’hortense et de la Cabane de Gustave

 

Ouvert à tous; on vous y attend nombreuses et nombreux. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion